logo white.png

QUI SOMMES NOUS

Une start-up déterminée fournissant une solution logicielle complète clé en main pour l'élaboration de plans de vol autonomes  dédiés aux drones DJI.

Avec des décennies d’expérience dans le secteur des relevés aériens par avion, hélicoptères ou par drones, l’équipe de Tap2Map est loin d'être novice dans le monde du géospatial, des relevés topographiques, de la cartographie, de la photogrammétrie, de la télédétection, des inspections aériennes, de la modélisation 3D et des SIG.

 

NOTRE HISTOIRE

L'Histoire de Tap2Map

En 2015, nous avons constaté une augmentation exponentielle du nombre de drones de différentes formes et tailles dans le monde du géospatial. Comme beaucoup d’autres sociétés de topographie, nous avons alors introduit des prestations basées sur l'utilisation de drones dans notre activité de relevés terrestres, en utilisant principalement des drones DJI d'un prix abordable tels que les Phantom et Inspire ou, par la suite, les Matrice, Phantom 4 Pro puis Mavic 2 Pro. Nous nous sommes vite rendu compte que la technologie matérielle de DJI était très avancée et fiable, mais que les solutions logicielles disponibles pour réalisation de planification de vol en 3D étaient à la traîne.

Les solutions logicielles de planification de vol existantes étaient à la fois peu élaborées, difficiles à utiliser et/ou spécifiques à des drones très onéreux. Ce n’était clairement pas quelque chose que les fournisseurs de services par drones de petite à moyenne taille pourraient utiliser dans leurs activités quotidiennes.

Comme de nombreux confrères utilisant des drones DJI à des fins de relevés topographiques, nous avons poursuivi nos recherches pendant deux ans afin de trouver un planificateur de vol 3D professionnel abordable, facile à utiliser et complet, qui réduirait le temps de relevé sur le terrain et augmenterait notre productivité.

En 2017, nous avons renoncé à rechercher ou à espérer l'arrivée de ce planificateur de vol 3D professionnel pour drones DJI et nous avons alors décidé de créer notre propre planificateur de vol 3D, facile à utiliser, abordable financièrement tout en étant très professionnel.

C'est à ce moment-là que l'idée de Tap2Map a commencé à germer et qu'à la fin de 2017, une première version bêta était déjà largement utilisée par notre entreprise et par quelques partenaires. Notre objectif était, et reste, de nous assurer que la qualité et l'intégrité des données collectées avec Tap2Map sont de la plus haute qualité pour permettre une transition simple vers des étapes de traitement ultérieures et vers la création du meilleur produit final possible.

Nous sommes maintenant très fiers et excités d'être en mesure de partager Tap2Map avec tous les utilisateurs de drones DJI à travers le monde.


Tap2Map - le planificateur de vol 3D complet pour les drones DJI vous aidera à rationaliser vos processus, à automatiser et à développer vos travaux de relevés aériens sans soucis.

NOTRE MISSION

Acquérir des données d'entrée de haute qualité à coût réduit

Le planificateur de vol Tap2Map 3D pour drones DJI est une application professionnelle unique, facile à utiliser, créée pour appuyer et améliorer vos activités quotidiennes de relevés aériens.

Notre mission consiste à permettre à chaque géomètre ou entreprise de relevés par drones d’obtenir avec précision des données d’entrée de haute qualité afin d’utiliser les images collectées dans n’importe quel logiciel tiers vendu sur le marché.

 

Notre système de comptage d'images assurera l'intégralité et l'intégrité de vos données.

REJOIGNEZ L' AVENTURE

Rejoignez nous

Nous espérons sincèrement que notre solution logicielle de planification de vol vous séduira et nous tenons à vous remercier d’avoir décidé de nous donner cette chance et de l'essayer par vous-même. Cette application a été conçue nous appuyant sur les retours de nos utilisateurs et nous continuerons à procéder de cette façon.

ACHETER L' APPLICATION

Tap2Map - Planificateur de vol 3D pour drones DJI

Pour un ESSAI GRATUIT incluant les 5 missions chargez Tap2Map, l'application de planification de vol 3D pour drones DJI basée sur iOS.

 

Visitez nos pages de produits et de  prix pour plus de détails.

SUPPORT& AIDE

FAQ

Forum

unnamed.png

CONTACTEZ NOUS

contact@tap2map.app

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon
  • YouTube

logo white.png

WHO WE ARE

An ambitious start up company providing a complete turnkey software solution for the autonomous DJI drone flight planning business.

With decades of experience in the manned and UAV aerial survey industry, the Tap2Map team is not a novice in the Geospatial world of surveying, mapping,  photogrammetry, remote sensing, aerial inspections, 3D modelling and GIS.

 

OUR STORY

The Story of Tap2Map

Back in 2015 we saw the exponentially increased use of UAV/Drones of different shapes and sizes in the Geospatial world. Like many other small survey companies we introduced drone based services within our established terrestrial survey business, mainly using affordable DJI Drones such as the Phantom, Inspire or later Matrice, Phantom 4 Pro and Mavic. We soon realized that while DJI hardware technology is very advanced and reliable, the software solutions available for  3D flight planning were lagging behind.

Existing flight planning software solutions were both inaccurate and difficult to use or specific to very expensive drones, clearly not something that small to medium size drone service providers could use for their day-to-day business.

Like many other colleagues using DJI drones for survey purposes, for the next two years we continued the struggle in our quest to find an affordable, easy to use and complete professional 3D flight planner that would reduce survey time in the field and boost our productivity.

In 2017 we gave up on searching or hoping for the arrival of this elusive professional 3D flight planner for DJI drones and decided to create our own, an easy to use, affordable and professional 3D flight planner.

This is when the idea of Tap2Map started to take shape and by the end of 2017 our beta version was already extensively used by our business and a few partners. Our focus was and remains to make sure that the quality and integrity of the data collected with Tap2Map is of the utmost quality to allow a smooth transition into further processing steps and towards creating the best possible final product.

We are now very proud and excited to be able to share Tap2Map with all DJI drone users across the globe. 


Tap2Map - the complete 3D flight planner for DJI drones will help you streamline your processes, automatize and grow your aerial survey enterprise hassle free.
 

OUR MISSION

Acquire high quality input data at low cost

Tap2Map 3D flight planner for DJI drones is a one-stop, easy to use professional flight planning app created to support and enhance your daily aerial survey businesses.

Our mission is enabling every surveyor or UAV aerial business  to precisely acquire high quality input data and use the collected images in any of the third party software that can be found on the market. 

 

Our image counting system will assure the completeness and integrity of your data.

JOIN OUR VENTURE

Join Us

We truly hope that our problem solving approach will appeal to you and we want to thank you for deciding to give us a go and to see for yourself. This app was built relying on user feedback and we will carry on in doing so.

GET THE APP

Tap2Map - 3D Flight Planner for DJI drones

For a FREE TRIAL including all 5 flight missions try Tap2Map Professional iOS based 3D flight planning app for DJI drones.

 

Visit our product and  pricing page for more details.

SUPPORT& HELP

FAQ

Forum

unnamed.png

GET IN TOUCH

contact@tap2map.app

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon
  • YouTube

© 2020 TAP2MAP Group SRL. All rights reserved.

Website design by SeeDesine.